Aperçu de quelques projets de recherche

>Perte de poids et maladie d'Alzheimer
Coordonnateur : Prof. Murielle Surquin
>Projet FRISBEE
Coordonnateur : Prof. Jean-Jacques Body
> > > >

Nous soutenir

Soutenir la recherche, c'est pouvoir offrir aux patients les traitements innovants, c'est attirer les meilleurs praticiens et se donner la possibilité de faire de nouvelles découvertes.

Nous souhaitons nous donner les moyens de notre ambition. Aussi en appelons-nous à votre essentielle contribution.

Par le biais d'un don, vous contribuerez à offrir de l'espoir à ces nombreux patients pour lesquels il n'existe à l'heure actuelle aucun traitement efficace.

Nous comptons sur vous !

Sponsoring

Nous remercions particulièrement les sponsors majeurs ou réguliers qui nous soutiennent dans la réalisation de projets de recherche de pointe : la Loterie Nationale, Test-Achats et la Fondation Roi Baudouin.
Loterie NationaleTest-AchatsFondation Roi Baudouin