Une fondation d'utilité publique

La Fondation Brugmann, fondation d’utilité publique, a comme missions de développer les connaissances scientifiques, d'engranger de nouvelles avancées technologiques et, in fine, de sauver plus de vies.

La Fondation Brugmann soutient les activités de recherche effectuées par les praticiens du CHU Brugmann en leur donnant accès au matériel le plus récent et en favorisant leur formation de pointe.

Recherche en laboratoire

Projets : focus sur...

Nous soutenir

Soutenir la recherche, c'est pouvoir offrir aux patients les traitements innovants, c'est attirer les meilleurs praticiens et se donner la possibilité de faire de nouvelles découvertes.

Nous souhaitons nous donner les moyens de notre ambition. Aussi en appelons-nous à votre essentielle contribution.

Par le biais d'un don, vous contribuerez à offrir de l'espoir à ces nombreux patients pour lesquels il n'existe à l'heure actuelle aucun traitement efficace.

Nous comptons sur vous !