Qui nous sommesCe que nous faisonsActualités & médiasComment nous aiderNous contacter

Wilfrid Palcy courra pour la Fondation Brugmann !

Running1000+

En 2016, après avoir complété 52 semi-marathons en 52 semaines sur 5 continents et rencontré des centaines de personnes, Wilfrid Palcy a pris la mesure de l'impact que pouvait avoir un événement de course à pied sur toute une ville. Notamment en permettant à des passionnés de running de côtoyer des amateurs de la discipline, et cela au delà des générations et des cultures. C’est ainsi qu’a démarré le projet Running1000+, consistant à relier des passionnés du running ou non, dans toute l’Europe. Et quoi de mieux que d’utiliser le format des villes désignées capitales européennes de la culture pour ce challenge.

Cette année, avec Running1000+ Wilfrid courra 60 semi-marathons en 120 jours dans 60 villes pour un total cumulé de 1260km. Ce qui représente un semi-marathon tous les deux jours!

Pour qui ?

En Belgique, Wilfrid courra pour la Fondation Brugmann afin de soutenir l’élaboration et l’aménagement d’un jardin thérapeutique pour la prise en charge multidisciplinaire des patients de la Revalidation Neurologique

Quand ?

10/5/2018 Bruges
12/5/2018 Bruxelles
14/5/2018 Anvers
16/5/2018 Mons

Comment nous aider ?
  • Rejoignez Wilfrid et relevez le défi en courant un semi-marathon !
  • Toutes les personnes souhaitant effectuer des dons ou des promesses de don seront invitées à le faire le jour de la course.
  • Si la revalidation neurologique vous tient particulièrement à cœur, vous pourrez décider de faire un don plus important.
A partir de 40 € par an, vos dons sont fiscalement déductibles.
Wilfrid Palcy courra pour la Fondation Brugmann !