Bourses 2015

>Actualités & médias28/10/2015
Dans le cadre de l’appel à projets lancé par la Fondation Brugmann en mars 2015, le Comité Scientifique de la Fondation a analysé les projets reçus, basés sur la pertinence de la recherche, l’originalité du sujet, la continuité d’un projet existant le cas échéant, l’adéquation institutionnelle et la jeunesse du chercheur.

Le Conseil d’Administration de la Fondation Brugmann, dans sa réunion du 2 septembre dernier, a suivi les recommandations du Comité Scientifique et a approuvé 7 projets soumis.

Les domaines de recherche concernent la Psychiatrie, la Neuroradiologie, la Chirurgie plastique, l’Ophtalmologie, la Biologie clinique et l’Anesthésiologie.